Encens, quel encens nous convient le mieux

En fait pour les encens, il n’y a pas de règles absolues,

Pour l’utilisation des encens chacun va s’orienter vers la technique qui lui sera propre. Il existe plusieurs manières de travailler avec les encens et autres parfums à bruler.

encens

Les bâtonnets sont pratiques

Ils ne nécessitent pas de grands moyens, il suffit de les poser sur un support, de les allumer à une extrémité et au bout de quelques secondes on obtient une fumée odorantes.
Vous pouvez purifier des pièces, favoriser la méditation, la relaxation ou encore activer différents secteurs de la maison.

encens

Les encens en grains et herbes

Essentiellement utilisés soit pour activer les bienfaits des plantes ou alors comme rituel.
Vous pouvez mélanger toutes les substances sans limites car toutes nos variétés d’herbes sont 100 % naturelles. Nous proposons des compositions particulières visant des effets déterminés et propres à certaines circonstances.

 

Méthodes et ustensiles de la fumigation

Pour mettre œuvre en œuvre la fumigation dans le quotidien sous la forme d’une atmosphère agréable, il faut quelques accessoires judicieux.

Pour la fumigation des grains, résines et des herbes utilisez

  • Un brule encens et un charbon c’est le moyen le plus classique car les substances végétales sont posées sur le charbon incandescent. L’inconvénient peut être la fumée et l’odeur du charbon qui sera mêlée à l’odeur des herbes.
  • Un tamis placé sur un brule parfum aménagé de telle sorte que la flamme se trouve à 5-6 cm de la bougie L’énorme avantage est de ne pas dégager de fumée de charbon, placez vos encens et poudres mélangées sur ce tamis en inox et très vite le parfum rayonnera de façon intense et authentique.

Vous pouvez également à l’aide de la plume éventer le parfum, elle va caresser l’air et faire tournoyer le parfum d’une façon plus subtile.encens

Dans tous les cas, le fait de faire brûler de l’encens vous permet d’acquérir votre propre expérience.