Bâtonnets d’encens naturels Indiens

Les bâtonnets d’encens sont très répandus et très demandés actuellement. Ils sont très pratiques et produisent une fumée naturelle en quelques secondes.

batonnets d'encens

On pense que cette forme de fumigation à été élaboré par les moines bouddhistes en inde.

Les bâtonnets d’ encens Satya sont faits d’un mélange d’ingrédients aromatiques transformés en une pâte. On y ajoute de l’eau et un liant naturel puis cette pâte est enroulée manuellement autour d’un bâtonnet de bambou.

Les bâtonnets Satya sont naturels, de qualité supérieure et fait à la main, vous trouverez divers support pour les faire bruler dans de bonnes conditions.

.batonnets d'encens

La pratique Orientale dans la production d’encens est de commercialiser des créations dont les formules sont tenues rigoureusement secrètes. On trouve sur le marché de très nombreux bâtonnets de qualités fortement synthétiques à des prix défiants toutes concurrences.

Dans les festivités et cérémonies bouddhistes des pays d’Extrême orient les bâtonnets d’encens sont utilisés tous les jours. Ces bâtonnets d’encens vous  propose de vous faire voyager à travers le monde, à travers l’histoire et les cultures subtiles et raffinées.

Cette pratique est une aide méditative et médicinale populaire, souvent utilisée par les bouddhistes les Indous, et les Chrétiens, Musulmans dans leurs maisons et lieux de culte.

Les parfums aromatiques se sont frayés un chemin hors du domaine religieux  pour pénétrer le monde des arts et des jouissances sensorielles. Eduquer l’esprit pour pouvoir percevoir  la beauté des choses à toujours été considéré comme une base éthique de la culture asiatique. Prêtez attention au parfum est une manière d’obtenir l’inspiration et d’affiner les sens.

batonnets d'encens

Les bâtonnets d’encens s’utilisent en allumant simplement l’extrémité du bâton, et en laissant la matière se consumer sans flamme. La quantité de fumée dégagée est abondante pour les encens indiens.

Il est déconseillé d’utiliser plus de 1 bâton par jour, et recommandé d’aérer la pièce après chaque fumigation.